Soutenir financièrement notre campagne, c’est vous engager pour un projet collectif, humaniste, ambitieux et dynamique.

Un soutien indispensable

Le budget de notre campagne est financé en partie par des dons. Il couvre la réalisation et l’édition de la communication de campagne (site internet, flyers, affiches, programme…), l’organisation des Rencontres de la Concertation et d’une réunion publique…

Les dons sont déductible à 66% du montant de votre impôt sur le revenu.

Merci pour votre soutien !

MENTIONS LÉGALES

Liste Nouvel R, portée par Emmanuel Renoux, tête de liste

Dons uniquement par l’intermédiaire de la mandataire financière, Isabelle LE GALLEZE habitant 10 rue des Mésanges 44119 TREILLIERES.

Un Reçu-don vous sera renvoyé, ouvrant droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Ces dispositions sont en vigueur en application de l’article 200 du Code général des impôts (CGI).ARTICLE L. 52-8 du Code électoral :
Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Tout don de plus de 150 euros consentis à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.