« L’action communale doit promouvoir le tissu économique local dans les projets communaux. »

Environnement, concertation, mobilité… sont des thèmes actuels dans les promesses de campagne municipale, à Treillières comme ailleurs.

Pour Emmanuel Renoux et son équipe Nouvel R, ce ne sont pas des mots, mais bien des convictions, un programme et des méthodes de travail indissociables de leur ADN. C’est ce qui m’a séduite et m’a poussée à les rejoindre.

A mon sens, l’action communale doit avoir pour finalité le « bien-vivre ensemble » de ses habitants, qui conduit à favoriser l’interaction et la solidarité de voisinage, considérer notre jeunesse comme des habitants à part entière et promouvoir le tissu économique local dans les projets communaux.

Cette action accompagne, à son échelle, ses habitants dans les transformations environnementales, transformation numérique modifiant les mobilités et l’accès aux services publics, ainsi que certaines étapes de notre vie qui peuvent nécessiter d’être épaulées par une solidarité collective.

Je m’engage avec Nouvel R pour participer à l’évolution de la municipalité actuelle. Ses méthodes d’un autre temps, ne servent pas les défis modernes que doivent relever notre commune et ses habitants.

Découvrez toute notre équipe…