« Je crois en l’action collective, qui permet de rendre possible ce qui ne l’est pas à l’échelle individuelle. »

Touche-à-tout très active et engagée, maman de 3 enfants, j’habite une maison écologique auto-construite. Très jeune, je me suis engagée dans le milieu associatif, notamment au sein de Vivre à Treillières. Je crois en effet en l’action collective, qui permet de rendre possible ce qui ne l’est pas à l’échelle individuelle.

Treilliéraine depuis 36 ans, j’ai vu ces dernières années le béton et le bitume noircir le paysage de notre commune, alors qu’elle en avait été relativement protégée jusqu’à présent. En tant que représentante des parents d’élèves de l’école Joseph Fraud, j’ai également constaté le manque d’engagement de la municipalité actuelle pour l’éducation et le bien-être de nos enfants.

Avec l’équipe Nouvel R, je tiens à impulser une démarche de développement durable dans les projets pour Treillières, afin de réduire nos impacts sur l’environnement, créer et entretenir des liens et des échanges entre tous. J’aspire à ce que nous soyons à l’écoute des idées aussi diverses que variées, des plus exigeantes aux plus étonnantes, quelles qu’en soient leurs origines (conseillers municipaux, employés municipaux, conseils des enfants, habitants…).

Découvrez toute notre équipe…