« Ce sont ces valeurs du vivre-ensemble inter-générationnel basées sur l’écoute, le partage et la construction en commun, qui portent mon engagement. »

Travaillant actuellement dans les domaines de la sécurité et de l’environnement dans l’industrie, je suis arrivé à Treillières il y a plus de vingt ans à l’occasion d’une mutation professionnelle. C’est grâce au tissu associatif dans lequel nous nous sommes investis en famille, que nous avons décidé de nous installer définitivement.

Après avoir intégré les associations de parents d’élèves, j’ai eu la chance de participer au conseil d’administration du collège du Haut-Gesvres lors de son ouverture et ainsi contribuer à tisser les liens entre les citoyens et le corps enseignant, dans l’intérêt de nos enfants. Mon investissement en tant qu’entraineur et coach d’équipes de jeunes m’a permis de porter les valeurs du collectif. Aujourd’hui encore, la pratique d’activités associatives aussi différentes que la musique traditionnelle ou les sorties motos en groupe, me permettent de me sentir acteur de ma ville.

Ce sont ces valeurs du vivre ensemble inter-générationnel basées sur l’écoute, le partage et la construction en commun, qui portent mon engagement au sein de l’équipe Nouvel R.

Découvrez toute notre équipe…