« Faire de Treillières une ville où chaque habitant puisse être force de proposition et se sente écouté, une ville qui regarde et qui agit pour demain. »

J’habite à Treillières depuis 11 ans.

J’ai toujours été engagée bénévolement : à l’école de mes enfants en tant que parents d’élèves, dans la création d’ateliers, à la bibliothèque, auprès de gens du voyage et de non-voyants.

La solidarité et l’empathie sont pour moi des valeurs incontournables. La diversité est une richesse, non un facteur d’exclusion.

Parce que l’écologie et le respect de l’environnement ne sont pas des slogans électoraux mais font aussi partie de notre vie quotidienne, rejoindre l’équipe Nouvel R d’Emmanuel Renoux a été une évidence.

Une équipe où l’on trouve de réelles compétences dans les domaines du développement durable, de l’éducation, l’urbanisme, la culture… parce que nous sommes unis par le même dynamisme, la même volonté de faire de Treillières une ville où chaque habitant puisse être force de proposition et se sente écouté, une ville qui regarde et qui agit pour demain.

Découvrez toute notre équipe…